France Bourse
Abonnez-vous

LVMH : belle performance depuis le début de l'année

Article du 15/10/2007

Mnemo : MC

11,4 milliards d’euros. C’est le montant des ventes de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton sur les neuf premiers mois de l’année 2007.
Au troisième trimestre, le spécialiste du luxe a enregistré un chiffre d’affaires de 4,03 milliards d'euros en hausse de 15%.
« LVMH connaît une accélération de sa croissance au troisième trimestre par rapport aux tendances déjà très favorables de début d'année, notamment grâce à Louis Vuitton qui continue de réaliser une performance exceptionnelle », indique le groupe dans un communiqué. « Cette performance reflète l'attractivité exceptionnelle des produits et des marques du groupe LVMH qui augmentent leurs parts de marché, l'efficacité de sa stratégie et de ses équipes qui obtiennent des résultats en hausse continue ».
L'activité Mode & Maroquinerie a réalisé une croissance organique de 14% de ses ventes sur les neuf premiers mois de l'année à 4,02 milliards d'euros. L'activité a été particulièrement dynamique en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.
Le groupe d'activités Parfums & Cosmétiques a pour sa part enregistré une croissance organique de 12% de ses ventes à 1,96 milliard d'euros entre janvier et septembre 2007. La performance a été particulièrement favorable en Europe et en Asie.
LVMH a confirmé son objectif d'une croissance significative de ses résultats en 2007.
Vers 12h30, l’action LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton gagne 3,50% à 88,49 euros à la Bourse de Paris.

Francebourse.com

Sur le même sujet
Nos portefeuilles
Performances actualisées le 01/12/2022
Croissance : 754%
Depuis sa création en 2001
Rendement : 247%
Depuis sa création en 2012
Déposées à la Bibliothèque Nationale de France
Actuellement
Suivi de recommandation
Recommandation
Suivi de recommandation
Analyses technique
Analyses fondamentales