France Bourse
Abonnez-vous

Hollande et Bayrou villipendent Sarkozy au sujet des SDF

Article du 20/12/2006
Après la polémique sur Johnny Hallyday, qui a valu à Nicolas Sarkozy les railleries sarcastiques de François Hollande, voilà que ce dernier attaque le ministre de l'intérieur au sujet des SDF.
En effet, Nicolas Sarkozy a annoncé, s'il était élu, la fin du phénomène SDF dans les 2 ans qui suivraient son élection.
Les "deux François" (Hollande et Bayrou) n'ont pas manqué, avec un ton sans ménagement, de lui faire remarquer qu'il était au pouvoir depuis 2002 et que les SDF étaient toujours présents.
Au micro de LCI, le socialiste a ainsi déclaré au sujet de Sarkozy : "Il découvre aujourd'hui qu'il y a des pauvres! Il découvre qu'il y a des français qui souffrent!". Quant au centriste, il a rappelé : "C'est le ministre de l'intérieur qui est responsable de la rue"

Pas facile d'etre ministre et candidat! Il est toujours plus aisé, quelque soit son camp d'ailleurs, de critiquer de l'exterieur! Mais si la France était facile à diriger, s'il existait des recettes miracles, ça se saurait! A quand le prochain thème qui attirera de nouvelles railleries?

Francebourse.Com
Sur le même sujet
Nos portefeuilles
Performances actualisées le 01/12/2022
Croissance : 754%
Depuis sa création en 2001
Rendement : 247%
Depuis sa création en 2012
Déposées à la Bibliothèque Nationale de France
Actuellement
Suivi de recommandation
Recommandation
Suivi de recommandation
Analyses technique
Analyses fondamentales